Discussion: Apple Attaque
Afficher un message
Vieux 11/09/2009, 13h15   #10 (permalink)
kozi
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

lol, non mais sérieux, essayez avant de dire que c'est de la merde ou d'etre frustré de pas avoir le truc d'Apple

Sandstorm sur iPhone (ou touch j'imagine), explose tout les FPS sortis sur PSP comme Resistance niveau maniabilité. Vraiment.

Même avec seulement des boutons virtuels, les deplacements son parfaits, bien meilleurs que l'emulateur gba sur iphone par exemple. Il suffit que les développeurs suivent l'exemple. et on peut vraiment faire des miracles sur cette machine.

Mais y a aussi beaucoup de jeux pourris sur cette plateforme, je l'accorde, comme sur PSP et DS

(j'ai aussi la PSP, et je pensais pas que l'iphone puisse vraiment etre une machine de jeu avant que j'en ai un, 3gs en plus donc 3D super fluide, mais faut pas avoir des oeilleres)

Sinon on est d'accord, ils sont très prétentieux chez Apple.

Et l'histoire des iPhones qui explosent, j'y crois pas. Ca a du peut etre arrivé à un de ceux qui se sont plaints, et d'autres qui les ont explosés par eux-même essaient de suivre pour se faire rembourser.
La France est quand même le seul pays où ce probleme est arrivé, c'est plus que curieux... (quand des batteries d'ordi explosent aux USA ou en Georgie, l'info est relayé sur tous les blogs... rien sur l'iPhone)
kozi est déconnecté   Réponse avec citation