Afficher un message
Vieux 08/09/2009, 12h08   #35 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Bon, j'ai essayé hier minuit de mettre les fichiers du pack RTU Metapack2 sur une SD et ça a marché, ma Wii m'a bien affiché le message "boot.dol/elf ... if you buy, you were scammed et patiti et patata"
Ca c'est que tu t'apprêtes à installer la homebrew channel

Citation:
Donc apparemment on peut utiliser des cartes SDHC (la mienne est une SDHC de 4Go)
Si tu es en 4.0 ou+ : OUI

Citation:
C'est là que je veux retourner dans la rubrique "chaines" de la console (ou le menu principal, je ne sais plus trop) et là paf : un écran noir avec marqué dessus en blanc "votre système a été corrompu, veuillez vous référer à la notide de la Wii"
Ca correspondrait à B) le bannerbrick
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ll-112188.html
Rien de grave car tu n'as rien installer, et pis de toute facon bannerbomb a toujours été fiable (en faisant oui) en faisant non, je ne me rappelle avoir lu quelqu'un qui ait fait ca donc pas de retombée : mais pas grave : laisse couler


Citation:
En tout cas, je peux confirmer que la Wii est bien une Gamecube, car quand j'ai mis Zelda TP Wii, la console a affiché le logo GC !!! Pourtant après j'ai redémarré la console et là elle affichait le logo de Zelda TP Wii ^^
ô_O : jamais vu ça moi, tu es bien le premier qui fasse ça 'lhaulle'

Citation:
Devrais-je cependant, par exemple aujourd'hui, lancer boot.dol/elf et faire "oui" ? Au moins je ne perdrai pas de temps à installer la chaïne HBC
OUI ca sera toujours ça

Citation:
(et puis j'imagine qu'une Wii est "débrickable", débloquable, non ?)
oui mais c'est pas aussi simple ^^
regarde ce schéma
pour débricker^^
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté