Afficher un message
Vieux 08/09/2009, 10h42   #34 (permalink)
Profil
Sunmingzhao
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

MISE A JOUR :

Bon, j'ai essayé hier minuit de mettre les fichiers du pack RTU Metapack2 sur une SD et ça a marché, ma Wii m'a bien affiché le message "boot.dol/elf ... if you buy, you were scammed et patiti et patata"

Donc apparemment on peut utiliser des cartes SDHC (la mienne est une SDHC de 4Go)

Par contre, comme je l'avais dit, je n'ai rien exécuté de suite.

Sauf qu'il y a eu quelques trucs qui se sont passés (sans gravité aucune heureusement).

N'ayant pas lancer boot.dol/elf je suis revenu dans le menu pour me balader ça et là. C'est là que je veux retourner dans la rubrique "chaines" de la console (ou le menu principal, je ne sais plus trop) et là paf : un écran noir avec marqué dessus en blanc "votre système a été corrompu, veuillez vous référer à la notide de la Wii"

Pris de panique, je débranche la Wii par l'arrière, je rebranche et heureusement rien n'a été perdu. Ouf ! Mais c'est zarb ça ! J'ai juste regardé si le boot.dol/elf s'exécute via SDHC de 4Go, je me balade et pouf on tombe sur ça !

En tout cas, je peux confirmer que la Wii est bien une Gamecube, car quand j'ai mis Zelda TP Wii, la console a affiché le logo GC !!! Pourtant après j'ai redémarré la console et là elle affichait le logo de Zelda TP Wii ^^

Vrai zarb c'te console, vraiment zarb.

Pour info, ma Wii n'a rien du tout, je l'ai redémarré plusieurs fois, ai fait des tests avec divers jeux Wii, GC et VC, rien du tout.

Devrais-je cependant, par exemple aujourd'hui, lancer boot.dol/elf et faire "oui" ? Au moins je ne perdrai pas de temps à installer la chaïne HBC (et puis j'imagine qu'une Wii est "débrickable", débloquable, non ?)
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté