Afficher un message
Vieux 07/09/2009, 15h37   #24 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut Pour être clair

qu'est ce que je dois dire pour te répondre, sa me fais fort penser a jeu video.com ou des gosse de 15 ans essaie de faire le concours de Qui argumente le mieux et qui descend le mieux tel personne.
Soit tu sais pas lire mes propos corectement soit tu le fais expret, le seul genre de jeu au quel je joue pas c'est les visual Novel Polluant la ds, si tu fais des jeu jap tu dois savoir que cette console n'en manque pas.
sinon OUi je me vente pas d'avoir tester plus de 3000 jeu ds ou de jeu psp si tu veux Plus te moquer de moi.

Faut que je te fasse une soluce de chaque jeu que je connais en ds pour te convaincre-_-( et oui nintendogs ou Le passion Oui j'ai tester et jouer et fini, si tu veux qu'on causse de sa).
les rpg tout confondu tu fou dedans les A rpg, tactic, les rts, les donjon, les faux mmorpg, tu en a plus de 254 en tout.
De plus tu dois le savoir aussi que les jeu Généralement en ds sont très cours et on un contenu Super limiter ce qui fait que ta vite fini un jeu.

Voila, je vais m'areté la , j'ai pas envie de te faire un roman ou de faire la tactic du forum a poster 30 message pour tenter de te convaincre, sa je n'en veux plus puis on s'éloigne du sujet du topic.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation