Afficher un message
Vieux 06/09/2009, 21h14   #6696 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobylecoyote Voir le message
ça va, le sséries que je trouve sont plutôt à 15€. J'aimerais trouvé le surgences
ouais en général ça tourne aussi à 15€ dans ma région, mais de temps en temps et A CONDITION DE PASSER AVANT LES SEMI PRO, j'en vois à moins de 5€, il y a 2 semaines en vacances j'ai acheté l'intégrale de k2000 à 4€ le coffretencore sous blister!

Citation:
Envoyé par nono67 Voir le message
De retour de vacances au grau du roi vers 6h ce matin , je me suis relevé a 10h pour les puces
Et voila pour moi :

les 2 jeux snes : 6€
le menacer sans jeu : 1,5€
final fantasy 7 complet : 5€
La dreamcast : 9€
Roooh la vache le menacer, j'aimerais le trouver, le pire c'est que je suis sur que j'ai déjà du le croiser, mais pas reconnu à cause de son aspect jouet!

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Sérieux, vous êtes trop forts les mecs c'est une vraie secte "je paye pas mon jeu plus de 5 euros"
Bah en ce qui me concerne, c'est un réflexe, j'aime bien faire des belles trouvailles à pas cher, de toute façon chez moi, quand ça dépasse 5€ c'est les semi pro ou les boulets qui te parlent de ebay sans arret, c'est vraiment gonflant! Si c'est mieux sur ebay, qu'ils cassent pas les c... en broc!

Citation:
Envoyé par ..Sank Voir le message
Il y a des commentaires qui me blaze...

""j'ai ramené pas grand chose finalement""
""- La MD2 complete avec 2 manettes 6 boutons officielles + les jeux 5€""

C'est juste de la provocations sa..
C'est juste que en quantité c'est pas grand chose, en plus, les manettes sont HS après test, bizarre car l'aspect est nickel, encore comme neuf... mais ça marche pas!
La plupart d'entre vous trouve quand meme beaucoup de belles choses chaque semaine!

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
En effet m'en reste pas beaucoup... Mais la semaine prochaine ça va encore.
Chez moi c'est l'inverse, rien au moi d'Aout, et 15 puces chaque dimanche en septembre, c'est vraiment chiant!

Dernière modification par LeonZ ; 06/09/2009 à 21h16.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation