Afficher un message
Vieux 06/09/2009, 13h20   #6644 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Et dire que j'ai pas celui sur PS1

Mais j'ai flippé quand je l'ai vu, vous imaginez pas.
Deux infractus quand j'ai vu le lot Atari ST.
Pareil, me suis arrêté 5 secondes au milieu de la rue tout le monde me regardait, heureusement j'étais au téléphone

Et le FF7, y avait un gars devant moi qui regardait et qu'a demandait le prix, il avait touché un autre jeu PC un C&C.
Et donc j'approche, je vois le FF7 je touche pas car je connaissais pas le gars. et enfaite c'était un gars qui regardait par curiosité, il est parti moi j'ai pris le FF7, j'ai posé devant moi mis le Gcon 2 à mes pieds.
Et j'ai regardé les autres j'ai demande combien, 5€ pièce, j'en prends 2 8€ les deux OK.
Et je me suis barré.
j'étais heureux.
et l'état voilà, on réfléchit pas, et du coup j'ai plus beaucoup réfléchit de la journée.

Y en a une autre de 200 de l'autre côté je sais pas si j'y vais, sinon ma mère veut aller à celle là, donc je vais peut être y retourner.

Mais je suis content des trouvailles quand même.
Rien trouvé hier et là pleins de trucs sur le même vide grenier de 200 expos.

Dbz a plus de vide grenier je crois après aujourd'hui, bah s'il veut il vient chez moi , car la semaine prochaine y en a encore 2 ou 3 assez grand et ca va être chaud d'assurer tout seul.
Moi ca se finit plus tard vers fin octobre, mi octobre là y a plus rien.
donc ca laisse du temps, mais belle collection que j'aurai faite de avril à octobre quand même.


PS: Le mega CD y a un truc spécial à tester ?
Les jeux c'est que du commun ?
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 06/09/2009 à 13h23.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation