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Vieux 06/09/2009, 12h55   #88 (permalink)
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rd-909
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Envoyé par Devilman Voir le message
Ce qui rendait le 1 répétitif en fait, c'est pas tant le gameplay, vu que dans le fond, on pouvait faire un peu ce qu'on veut pour atteindre son but, mais c'est l'IA défaillante qui faisait que de toute façon, se la jouer bourrin ou furtif ne changeait absolument rien au final, t'étais plas plus récompenser par une manière de jouer que par une autre, l'IA étant trop médiocre pour que l'expérience de jeu soit à la hauteur des ambitions des développeurs...

Le truc trop naze aussi, c'est le fait d'être obligé d'affronter "publiquement" les ennemis à assassiner, c'est pas cohérent, t'es l'assassin le plus discret et le plus efficace, mais non, ta cible prioritaire, tu vas l'affronter devant tt le monde, au risque d'être tué par ses gardes du corps etc... c'est peut-être ma plus grosse déception concernant AC...

Ils auraient dû donner la possibilité d'assassiner les cibles de manière furtive, quitte à devoir faire un parcours bien plus difficile pour y parvenir...
+1
La force du 1er était l'association d'une technique, d'un environnement et d'animations.
Si le 2 parvient à apporter une IA intéressante, ce qui oblige les développeurs à développer la palette de coups/mouvements, alors on aura un des meilleurs jeu de la fin d'année. Et Venise ça rox !
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