Afficher un message
Vieux 05/09/2009, 14h29   #6620 (permalink)
bobylecoyote
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ..Sank Voir le message
Je suis trentenaires et j'aime rejouer a mes oldies !!

que veut tu insinuer par la snamido? que j'achète a prix de connerie des oldies parce-que c'est a la mode? Non, mais je vai pas forcement négocier les prix car j'achète asser peut au final.

Je ne suis pas collectionneur, donc mettre un peut plus la mains a la poche ne me fait pas chier...

Au mieux j'aurai fait plaisir a un p'tit jeune qui revend le double ( comme je vien de lire plus haut )..

ha Oui je n'achète jamais au Pro, je préfère filler mon Blé au particulier.
le petit jeune est un poil plus vieux que toi

Et si je revends, j'ai pour investir sur d'autres choses en oldies...jamais pour gonfler le compte bancaire.

De plus, j'ai trouvé que cette méthode m'évitait pas mal de remarque de ma femme. Faut dire que entre mes comics, les oldies, les stages de karaté...je dépense pas mal. Donc faut trouver des solutions.

L'achat pour la revente, j'en fait peu quand même. Et au final ça repart dans les jeux. Tu sais, bcp "critique "ma façon de penser mais je vois des prix sur pas mal de topics ( échange entre autre) et sur les autres forums (gamekult entre autre ) des même membres d'ici. On est quasi tous pareil.

Sauf que je l'avoue

Pas contre, on me propose d'échanger une MSII en boite ( déjà trouver 2 cette année) contre de sjeux DC ou accessoirs, je dit oui. SEGA (MS ou MD) je ne prend que pour la revente ou échange.

Je suis pas collectionneur comme la plupart aussi si par collectionneur tu entends prendre tout ce qui concerne les oldies. J'affectionne bcp la DC, et nintendo.

Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation