Discussion: [Résolu]HDD vs PUCE
Afficher un message
Vieux 04/09/2009, 18h51   #74 (permalink)
Profil
elfman
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elfman
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 047
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

Je crois que tout a été dit dans ce topic plus ou moins inutile.
Remarquez pas inutile pour tout le mopnde car moi j'ai été agréablement surpris du changement de ton de zizou
Donc zizou +1 pour toi.

+1 encore pour toi zizou car je sui d'accord avec toi sur toute la ligne

Les gros newbies qui arrivent pas a suivre un tuto,qui savent pas lire,pas créer un dossier sur une carte sd,qu'on 2 mains gauches et 10 pouces (quand on a fait de la soudure en techno en 4eme on a pas le niveau necessaire pour poser une puce meme une wiikey v1),ceux qui savent pas utiliser leur cerveau,voir meme ceux qu'y s'en foutent...C'est montage d'une puce,on se prend pas la tete et on fait les MAJ.

Tu veux que ton jeu marche du 1er coup,puce +MAJ.

Croyez moi y a beaucoup de gens autour de moi qui viennent pour que je leur monte une puce,parceque c'est moins chiant,parcequ'ils ont pas le temps de bidouiller leur wii chaque foi qu'un jeu sort ou parcequ'ils ne sont pas bricoleurs....j'en passent et des meilleurs.
et ils savent tout a fait qu'il ya moyen de passer sur DD.

La cartouche de nintendo,subaru...ben tu te l'est mise toute seule,car effectivement y a qu'a toi que c'est arrivé,donc désolé mais sur ce coup là c'est crédibilité 0.

Hdd vs Puce ça n'a pas lieu d'etre tout simplement parceque les 2 choses sont differente.
C'est comme la drogue,la plus dure c'est celle qui te concerne,le meilleur "hack" wii c'est celui qui vous concerne.
__________________
elfman est déconnecté   Réponse avec citation