Afficher un message
Vieux 04/09/2009, 07h10   #2482 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Je suis désolé Sizious mais je vais confirmer les dires de Hiei sur la nouvelle fonction Multi-Translation, c'est pour moi un véritable enfer, je voulais bien tester avant de donner mon avis mais tous les fichiers sont balancés dans un seul menu, on perd totalement l'ordre "Question Réponse", je ne sais plus qui parle et à quoi correspond le contexte et la liste est tellement longue que je passe un temps infini à trouver la moindre phrase, pour moi personnellement la meilleure version de la Multi-translation était celle qu'on a mis au point ensemble, exactement la même avec l'ouverture fichier par fichier mais si à ça on peut ajouter l'excellente vitesse de traitement de la nouvelle, crois-mois sur parole il ne faut rien changer dans le principe ( absolument rien ) et reprendre l'ancienne version que tu as mis au point sauf la vitesse de traitement, et surtout ne pas mettre de Multi-translation automatique pour une phrase car il y a bien sûr des personnes de sexe différents dans le jeu. Par exemple pour "Je suis désolé" bien sûr c'est un homme et pour une femme bien entendu on rajoute un e, voilà pourquoi il ne faut absolument rien changer, en attendant je vais repasser à la version 1.4 de l'éditeur sinon je perdrais un temps infini ( ça va encore me mettre un bordel en terme de bugs dans les PAKS lol ).

Par contre ce nouvel onglet Multi-translation pourrait être utilisé en complément de l'ancienne version de la Multi-translation, si c'est trier par exemple en remontant les phrases avec le plus de doublons, là ça peut être intéressant pour ceux qui commencent la traduction des jeux.

Je trouve tes idées excellentes Hiei ce n'est pas un souci et de toute façon ça sera à Sizious de te répondre mais j'ai peur que ça devienne une usine à gaz et que ça provoque des bugs ( je peux dire que j'en peux plus de ce côté ^^), ou que ça embrouille Sizious parce qu'il y a trop d'éléments. Je doute pas des capacités du Sizious à part ça.

Bien joué pour l'affichage qui devient rouge dans "Lengh Line" lorsque l'on dépasse les 44 caractères.

Dernière modification par Shendream ; 04/09/2009 à 07h48.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation