Afficher un message
Vieux 03/08/2004, 18h44   #9 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour les calques, j'étais comme vous jusqu'au jours où j'ai eu la révélation par hasard en plus
Je peux donc essayer de vous expliquer (très) succintement:
Sur l'écran principale, il y a 2 zones importantes: sur la gauche la barre d'outils pour modifier les images et en bas sur la droite, avec la représentation des couches (ou calques)

Donc vous modifiez vos images comme vous le désirez (filtres, taille, etc..). Lorsque vous voulez mettre les images entre elles (par ex. combiner des images en les superposant; le principe du calques), vous allez chercher l'image que vous voulez intégrer sur la droite (en fait vous faites un "drag & drop", comme pour déplacer des fichiers windows par ex.) et vous la déposer sur une image qui sert de "fond". avec l'outil de déplacement (une croix avec des flèches) sur la gauche vous pourrez ensuite déplacer l'image calqué sur le fond comme vous voulez...et vous faites ainsi de suite jusqu'à ce que la bannière qui tue vous convienne

Je sais que c pas très clair mais ça vous éclairera peut être...demandez moi des précisions au cas où
  Réponse avec citation