Afficher un message
Vieux 02/09/2009, 22h52   #2456 (permalink)
Profil
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Juste un petit message en coup de vent pour dire que franchement, je trouve ça vraiment génial d'avoir des mini-cours de japonais par des personnes comme vous. C'est vrai, je suis (comme la majorité des personnes ici, j'imagine) un très grand fan de la culture japonaise et de tout ce qui touche au Japon, et également de la langue, et voir ça en "pratique" (parce que c'est vous qui la mettez, moi j'en serais incapable) m'intéresse particulièrement!

Ainsi, un grand merci pour les connaissances que vous nous faites partager !

Ceci dit pour ton idée kogami moi ça me semble jouable. Cependant, j'aimerais finir mes projets en cours avant d'en commencer des nouveaux.

... et j'hésite fortement à passer sous Delphi 2009... mais ça sera une version d'essai malheuresement. Donc ce que je pourrais faire c'est développer sous mon Delphi 2007 et faire les "releases" sous Delphi 2009: Ca ne changera rien à part le support natif de l'Unicode (et donc l'affichage des caractères Jap!).

Merci pour ton petit passage, Hiei-. Bon courage pour tes projets SNES (qui sont lequels d'ailleurs ??) ! Je suis aussi un grand amateur de jeux peu connus (plutôt sur NES car j'affectionne tout particulièrement la première "réussite mondiale" de Nintendo), et en plus tu parles de Zelda 3 alors!
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation