Citation:
Envoyé par arcthelads
jvai le dire un peu partout sur ce genre de sujet, pour que quelqu'un me réponde^^
Jme répète donc ici.
Comment vous arriver a jouer a soulcalibur avec votre psp craquer alors que personne na réussi a déchiffrer la maj 5.55gen?
Vous faite sa avec le vrai umd, quel est l'intérêt alors d'avoir une psp craquer?
jdi sa parce que on sens que vous ete exiter davoir trouver un moyen pour y jouer sans avoir de maj 5.55...
Moi perso depuis dissidia en import, donc vrai umd, jai quasi plus de nouveau jeu a ddl sur ma psp depuis qu'on demande cette fameuse maj 5.55
Donc voila, quon m'explique le proceder de comment vous faite pour jouer a soulca avec votre version 5.50B ou je sais pas quoi...
|
Oulà t'es un gratiné toi.....
Pour commencer écrit correctement (les fautes c'est pas grave, mais les sms garde sa pour tes potes de l'aventure).
Ensuite ou t'as vu que le jeu Soul Calibur ... demandait la MAJ 5.55, la MAJ contenu dans le jeu est la 5.50 je crois (je l'ai pas sous les yeux mais c'est sur que c'est pas 5.55).
Non on ne joue pas avec l'UMD tu nous prends pour des charlots ou quoi...?
Le procédé il est expliqué (et plusieurs fois d'ailleurs) pour les 2 patchs posté....
Et arrêtes de te répéter sa commence taper sur le systeme....