Afficher un message
Vieux 02/09/2009, 10h17   #106 (permalink)
bing
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gfaurie Voir le message
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le forum car j'ai le même problème que vous évoquez et peut-être que je pourrai apporter un peu d'eau au moulin.

Je viens de recevoir une carte R4i-sdhc upgrade revolution rouge avec la référence du site Untitled Document inscrite sur la boite. Circuit imprimé rouge identifié R4i SDHC 3. Code barre 9 878685 745483.

J'ai chargé le firmware du site la dsi marche une fois sur 10, je formatte copy les fichiers des fois ça marche puis je fais un reset de la console et là je reste bloqué sur loading, donc je formatte à nouveau copie à nouveau des fois ça marche et d'autres non.
J'ai le meme linker et la meme ref code barre, et surtout le meme souci.....

J'ai essayé toutes tes propositions Bitonio, mais pas de chance pour moi (y compris le M3 transformé en R4....)

rien a faire loading encore et toujours....

Je pense que si ca continue, je vais le renvoyer.....Je suis deg de chez deg, j'avais commandé 4 linker sur ce site et je n'avais jamais eu de souci....

Si vous avez encore des idées, ca m'intéresse d'essayer...
Le seul "truc" que je n'ai pas essayé c'est de prendre une carte sd de plus grande capacité.
J'ai essayé avec 2 carte SD de 2gb, ca m... mais derriere la boite c'est noté "support 4GB-32GB high speed"....J'espere recevoir ma carte 4GB aujourd'hui....

Salut!
bing est déconnecté   Réponse avec citation