Afficher un message
Vieux 02/09/2009, 05h13   #105 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faut bien faire la différence entre les "i" et les "non-i"
Si on a un linker "non-i" c'est très simple, c'est le kernel du DSTT unofficial et renommage juste du TTMENU.DAT

Si c'est un linker "i", alors il faut prendre le "M3i.dat" et le renommer dans ce que vous avez besoin!

il n'y a que ça à toucher et rien d'autre!

Et après, pour les linkers "i" vous pouvez utiliser le "TTMENU.DAT" en le renommant "TTMENU.NDS"
(ou n'importe quel nom, puisqu'on y revient pas)
Pour le lancer comme un jeu DS, ce qui vous apportera la compatibilité des kernels unofficial et surtout leur rapidité!

  Réponse avec citation