Afficher un message
Vieux 02/09/2009, 01h10   #249 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par daomen Voir le message
slt

a vous posseseurs de la slim , avez vous fait un test de la lecture bluray , y a t il une difference aux niveau image??
Pour l'instant, j'ai testé qu'un seul Blu-Ray en son intégralité, et y'a aucune différence. Pour les jeux, je trouve l'image plus fine mais c'est peut-être qu'une illusion d'optique.

Concernant le débat Slim ou Fat, voilà mon avis personnel à moi tous seul basé sur ma propre expérience (spéciale dédicace à oMc):
  • Pour la FAT 60Go: Un design plus réussi, une rétro compatiblilité PS2 (pas toujours parfaite), un lecteur de cartes, 4 ports USB au lieu de 2
  • Pour la Fat 40/80/160Go: Un design plus réussi, une meilleure fiabilité (surtout pour les 80Go apparemment), des packs très intéressants (console plus jeux ou BluRays), une console sous garantie avec possiblité d'extension.
  • Pour la Slim: Une console un peu moins encombrante et beaucoup moins lourde, la lecture du Dolby True HD et du DTS HD-MA( pour les fans de home cinéma, car cela ne concerne pour l'instant que les Blu-Rays), une plus faible consommation d'énergie, une console sous garantie avec possiblité d'extension, et enfin c'est la PS3 du présent et de l'avenir car à terme, il n'y aura plus de FAT donc plus de pièces pour réparation.
Sinon, j'aimerai rajouter que point de vue chaufferie et bruit, c'est kif kif, car il faut quand même un meuble bien aéré sinon même la Slim s'y met à jouer du ventilo...faut que je change de meuble moi...