Oui il existe toujours sur le net, déjà pour commencer sur le blog du créateur ici :
The Bliss Story
Il suffi de télécharger le "Multi-Bootloader for SuperCard DSONE" et de prendre le fichier qui nous intéresse dans l'archive.
Tu le renommes msforsc.nds et ça sera lui qui sera lancé au boot, il se chargera de lancer le dstt.dat et de faire son boulot (une vraie petite fourmie).
Sinon on le trouve dans l'ultimate pack pour DS One que ça soit le pack pour les v3 ou les Onei. Il est utilisé pour les deux.
On le trouve sous différents noms selon les changements que j'y ai apporté pour lancer YSMenu, l'OS du DSTT ou Moonshell 2 en boot.
Car ce fichier en plus de la redirection des I/O fait croire à la DS One que c'est lui l'OS et donc à partir de lui on peu directement lancer au boot tout ce que l'on veux comme homebrew (il suffi de savoir se servir d'un éditeur hexadécimal pour ça).
Il est certes inutile de booter sur un Homebrew ne possèdant pas la capacité de lancer les rom des jeux commerciaux mais ça reste possible (il y aura toujours des gens pour tester tout et n'importe quoi, qui à dit moi !!!??? ^^).
On le trouve aussi sur tous les sites qui ont stocké sur leurs ftp le multi bootloader au moment ou bliss l'a diffusé. En clair il est à peu près de partout ^^.
@Dr Nino : tout à fait exacte, cracher dans la soupe. Je ne corrige pas, j'assume ma coquille :p.