Afficher un message
Vieux 31/08/2009, 22h31   #12 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je ne sais pas ce que tu entends par copie?

A ma connaissance, aucune TEAM, à part M3, pour le R4 RTS,
ne fabrique ou n'est associé à un R4/R4i...

Pour preuve, tu as bien le R4i de chez ultra, qui a été copié...
Le R4i-SDHC dont il existe 3 sortent (dont le M3i Upgrade)...
Oui ça c'est officiel.
La vérité est ailleurs ... voilà le fond de ma pensé.
@ccmos +1
Ce n'est pas parce qu'une Team ne crie pas sur les toits que c'est elle qui le fait que ce n'est pas elle ^^.

Pourquoi ces Teams ne se priveraient pour bénéficier de l'effet R4 et vu le nombre de ces bidules et des acheteurs potentiels, ils auraient tort de cracher au bassinet.

Tant qu'il y aura des clients pour ça il y aura de l'offre qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
R4 Original
R4 Original + SDHC + Compatible i
DSTT
DSTT + Compatible i (bricolage totalement râté)
Ak2
Ak2i
EZVi (il ne m'a pas semblé voir de R4 non i basé sur EZV)
le superR4i -> DS Onei (pourtant tu avais déjà lu l'information dans un autre topic, encore ta distraction qui te joue des tours surement).

Le DSTT étant un derrivé de Supercard DS One sans SRAM elle est bien représentée ^^.
Et ça rend souvent tes propos sur les DS One très amusant.

Sinon c'est dommage que le forum de R4 ai fermé il recensait tous les clones fake de l'époque.

Donc tu peux aussi rajouter à ta liste un autre qui m'avait marqué :
NCard
Je m'en souviens encore car un R4 avec de la mémoire incluse j'avais trouvé ça cocasse.

Si je retrouve ce topic dans le cache de google je remet le lien il était très instructif (malheureusement il n'y aura pas les photos ).

Et oui même quand R4 était encore vivant il y avait du clone/fake avec un autocollant R4 dessus.

EDIT : lien retrouvé mais ne fonctionne plus chez moi et le nom de domaine du forum de R4 a été racheté donc si on passe par le lien directe on tombe sur une page bidon.
Si quelqu'un a plus de chance que moi (chez moi ça mouline à l'infinie) :
http://72.14.205.104/search?q=cache:...n&ct=clnk&cd=5

Ca c'est l'adresse du cache pas la peine d'aller sur le site qui est installé à cette adresse actuellement, il n'a aucun rapport avec la Team R4.

C'est bête j'aurai dû aspirer l'article quand le forum existait encore c'était une bonne base de donnée des fake/clone de l'époque le tout fourni ou confirmé par R4.

Dernière modification par alfadir ; 02/09/2009 à 00h03.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation