Afficher un message
Vieux 30/08/2009, 20h22   #10 (permalink)
Profil
tompouce7
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 43
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re !

je viens de résoudre mon problème et comme vous avez pris du temps pour me répondre je vous explique ma solution elle pourra peut entre servir au possesseur de puce wasabi zero comme moi.

En fait le probleme viens de la puce, en effet si malencontreusement on lui donne un dvd à manger qu'elle n'aime pas (mauvaise gravure, iso corrompu, ios manquant ou que sais-je encore , tout ce qui lui empêche de lire le jeu) , elle ne veut ensuite plus prendre aucun dvd.

Dans mon cas c'est ce qui c'est passé avec wii sport resort. J'avais débranché et rebranché la console pour désactivé la puce et la faire repartir mais sa n'avais rien changer. Par erreur l'autre jour j'ai débranché ma console toute la nuit et quand au matin je l'ai rebranché miracle elle revoulais bien lire mes DVD.

Après quelques expériences j'en ai déduis que de l'électricité doit s'accumuler dans le transfo et que le fait de débrancher sa console et de la rebrancher aussitôt voir meme attendre 5 minute ne suffisait pas a ce que (sans doute ) la mémoire de la puce se décharge.

Ma solution maintenant c'est d'éteindre proprement la console , la débrancher de la prise, et la débrancher du transfo, attente d'une minute et relancer le tout. Ce ne loupe pas.

Bon bah faut croire que je m'étais lancer sur une mauvaise piste et que le problème était matériel et non pas logiciel . Merci du temps que vous m'avais concacré tchô
tompouce7 est déconnecté   Réponse avec citation