Afficher un message
Vieux 30/08/2009, 18h56   #3 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

J'adore comme tu es toujours en accord avec toi même.

Tu critiques en permanence les clones et fakes que vends une certaine boutique enfin selon toi.

Mais tu défends avec véhémence l'armée de R4 truc muche et autre linkers qui sont des clones et des fakes.

Met toi en accord avec toi même et repasse donner un avis qui ne contredit pas tes propres dires (ça risque d'être difficile ^^).

Continue à être content de voir des fakes/clones voir le jour, tout ça bien entendu facilite le choix des utilisateurs et la longévité des produits par rapport au suivi sur le long terme.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Pourquoi critiquer à ce point, tu les as acheté?
Je te rappel, toi qui sais lire (enfin apparement pas tant que ça), que justement je n'ai pas à acheter les linkers.
Mais si la question est, est-ce que je les ai, la réponse est : "non pas encore" et toi ?
Moi j'ai au moins pris le temps de voir de quoi il en retournai avant de parler, est ce ton cas pour ces linkers ?

Citation:
En ce qui concerne les R4, quelque part, si la DSi ne faisait pas chier avec sa version 1.4
dont on ne sait pas ce qui se passera pour toutes les autres TEAM lors d'une version 1.5,
tous ces R4 n'auraient aucun problème spécifique!
Non aucun ormis que certains font claquer le fusible des DS, que certains ne sont pas mis à jour ou mieux encore que leur site soit disant officiel n'existe même plus.
A part ça rien du tout. :reflexiomo6:
Et puis c'est vrai, c'est la faute de Nintendo !! Pourquoi ce firmware 1.4 ???!!! Surtout que personne ne pensais que ça allais arriver !!

Citation:
Les seuls R4 qui font chier, sont ceux basé sur une sorte de kernel DSTT mais totalement bricolé et tout moche!

Sinon, les autres n'ont pas spécialement de problème!

Celui a éviter est le R4i-SDHC!!!
Non aucun problème spéciaux ormis ceux que j'ai listés au dessus.
Un seul à éviter, ça fait peu surtout que dans l'autre topic tu en donnes déjà deux.

Citation:
oui c'est mort, cette TEAM est à bannir ainsi que la TEAM qui propose les R4i-sdhc
Le tout en parlant du R4i Gold.
Bref comme d'hab tu as du suivi dans ce que tu dis ^^.

Ah et juste au dessus tu parlais aussi de ceux avec un OS basé sur le DSTT (ça fait plus d'un à éviter ça, non ?).

Les R4 à éviter sont légion les exceptions elles sont rares (et ces exeptions sont les R4 suivis par les "grosses" teams elles même pour la plupart) et pas parce que ces linkers sont intrinsèquement mauvais mais parce qu'il n'y a aucune certitude quant à un suivi.

Alors Bito sur tous ceux la combien ? Un seul comme tu le dis ? Ou ceux avec l'OS bricolé du DSTT comme tu le dis aussi ^^ ? Ou Le R4i Gold et R4i-sdhc le comme encore une foi tu le dis ?

Mais continue sur ta lancée des : OUI aux fakes/clones mais NON aux fakes/clones, ça continuera à faire fonctionner mes zygomatiques.

Dernière modification par alfadir ; 31/08/2009 à 00h17.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation