Afficher un message
Vieux 28/08/2009, 02h22   #114 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Bon, voilà, c'est fait

Pas évident d'étaler la pâte ! C'est assez visqueux :reflexiomo6: Bref, j'ai aussi du mettre plus qu'un grain de riz car cela ne suffisait pas pour recouvrir toute la surface :pasmafaufe8: Peut être que la surface est plus grande qu'un proco classique de PC. Au final ma couche devait être bonne car ça n'a pas coulé partout en plaquant les dissipateurs dessus Bref j'aurais pu faire mieux mais je suis content de moi pour une première

Voilà ce que ça donnait une fois étalé (j'ai pris soin d'utiliser une lame de couteau fine après la photo pour retirer le surplus de pâte qui a débordé sur les bords lors de l'étalage, mais forcément ça ne se voit pas ici ) :

Après remontage tout fonctionne nickel. Sauf le wifi que j'ai pas testé encore. (Edith Piaf : ça roule )

Pour le bruit du ventilo, on verra à l'usage. D'après le site de Artic Silver et plusieurs forums, ça prend 200 heures d'usage pour que la pâte atteigne la plénitude de ses capacités. C'est le cas pour toutes les pâtes à base d'ions d'argent, comme celle que j'ai appliquée même si c'était pas de la Artic Silver.
Donc je ne me prononcerais pas tout de suite

Au rayons des emmerdes, j'ai surtout chié lors du remontage J'ai oublié la nappe du contrôleur power/eject, elle était coincée entre la carte mère et l'armature de métal supérieur qui recouvre la carte mère, j'ai eu peur de l'avoir baisée
Seconde emmerde, j'avais réinsérer le DD à l'envers Bien sûr avant de m'en rendre compte j'avais presque tout remonté, et impossible de le sortir pour le remettre droit lorsque la coque plastique inférieure est montée Obligé de tout re-défaire (bloc d'alim, lecteur BR, etc...) pour soulever le tout et retirer le DD 20 bonnes minutes de perdue

Sinon à part ça tout s'est bien passé c'est pas sorcier
un pti tuto et des photos d'ici ce week end

Dernière modification par oMc ; 28/08/2009 à 04h14.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
ninonico (28/08/2009)