Discussion: vends xbox 1 et hdd
Afficher un message
Vieux 27/08/2009, 21h29   #22 (permalink)
Profil
trickster
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: O²Seine
Genre : Homme
Pays :
Messages: 818
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 18 fois dans 14 Posts
Par défaut

bon de retour de vacances avec la xbox que Evil m'a vendu.

Je l'ai reccupéré 48 heures avant mon depart, il l'a démarré devant moi : aucun souci.

Je l'ai branché chez moi pour tester un jeu vite fait pas de souci.

Arrivé en vacances ; code erreur 07 HDD, la console plante au boot.

J'envoi un texto a Evil pour lui indiqué mon souci : "ouvre la console, debranche la nappe du hdd et rebranche là, elle fait ca parfois"

Pas chiant je le fais, en me disant que bon c'est pas la mort.

Je demonte la box, je debranche rebranche : ca marche.

Je matte une video, quelques jours apres, meme probleme!

Je redemonte, redebranche rebrnache : ca plante toujours.

Apres avoir tripatouiller 5 minutes ca marche.... mais la console freeze apres 5 minutes de jeu....

Quelques jours apres je decidé de re-essayé de jouer.... j'ai passé 10 minutes mais j'ai abandonné.

Et le lendemain meme scénario....

La dessus j'envoi un texto a Evil pour lui dire que la bidouille qu'il m'a indiqué ne permet pas de regler le probleme , sa seule reponse fut "quand je te l'ai vendu elle marchait"

J'ai repondu qu'elle marchait mais qu'elle avait deja le souci, et qu'il ne m'en avait rien dit juste "pas de probleme elle marche nickel", donc il a caché ce probleme qu'il connaissait vu qu'il m'a de suite indiqué quoi faire pour le regler.

Et depuis plus de réponse....

Evil ce post n'a pas pour but d'obtenir uné reponse public lorsqu'en privé tu n'as pas deigner le faire, mais juste de relater comment ca se passe les ventes avec toi.
__________________


trickster est déconnecté   Réponse avec citation