Salut à tous!
AVIS A TOUT LE MONDE!
Je cherche les personnes ayant contribué de près ou de loin à ce projet. Il est temps d'attribuer à chacun ce qu'il se doit. Pour le moment ma liste est la suivante:
- Manic (évidemment) : Initiateur du projet, majeure partie du code, fixes et support
- Shendream : Testeur / contributeur général. Gros travail sur l'éditeur Free Quest.
- Sadako : Testeur / contributeur sur l'éditeur Free Quest.
- Hiei- : Travail sur Shenmue I, m'a aidé à élaborer la bitmap font utilisée par le Previewer
- Dark_Neo : A élaboré (au moins?) la liste de décodage des caractères pour Shenmue I (merci Manic d'avoir écrit ça dans le fichier en question parce que je le savais pas du tout!).
- kogami-san : Différentes suggestions, captures d'écran (qui m'ont aussi aidé à faire la bitmap font utilisée par le préviewer)
- (votre nom ici?)
Ceux qui suivent le projet depuis longtemps peuvent également être crédité (mais je ne sais pas qui car j'ai attrapé le truc en cours de route), c'est pas un concours pour savoir qui fait le plus de trucs, juste par ce que ça fait toujours plaisir de voir qu'
on participe à quelque chose de sympa et donc d'avoir son nom crédité.
D'ailleurs si j'ai mis ce qu'à fait chacun, c'est juste un moyen mémotechnique pour vous de savoir pourquoi vous êtes crédités (en fait c'est grâce aux différents commentaires que j'ai retrouvé dans les codes sources des applications du pack).
Voilà !
@+