Afficher un message
Vieux 27/08/2009, 09h48   #95 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Mais quel a été le plus gros probleme de SAV..??

1)La chauffe du processeur?

ou

2)Le lecteur de la ps3?
Ils doivent pas être super-nombreux à avoir envoyé notre console au SAV. Moi c'était un YLOD (certainement dû à une surchauffe) et l'envoi au SAV onéreux pour qu'on me renvoie une console qu'est même pas la mienne non merci! J'ai opté pour un vieux modèle d'occasion vraiment pas cher.
Le lendemain un collègue se tapait lui aussi un YLOD mais sur un 40Go (un des premiers modèles). Chez Micromachin, ils lui ont échangé car extension de garantie, en 10 minutes contre une 80Go flambant neuve.
Ca fait réfléchir... donc si je ne peux que vous conseiller de suivre les conseils de Niconino concernant l'entretien de votre console, je ne saurai que trop conseiller également aux nouveaux acquéreurs d'investir dans une extension de garantie. C'est peut -être plus onéreux à l'achat mais quand vous vous retrouvez avec une console qui marche plus du tout, ça aide bien...

PS: Chez MicroSheep, le prix de rachat d'une PS3 60Go est repassé à 208€. Info qui date d'hier soir.
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation