Citation:
Envoyé par fares454
Ah bon PSPGen !!! a des devellopeurs qui ne sont pas pro?? moi qui penssait qu'il payer des devellopeurs pour leur faire des Cf. ... Et je penssait aussi que la Team M33 était composer de jeune étudiant en informatique.. j'ai peut ètre tord
|
Tu joues avec les mots! Quand je dit pro, c'est expérimenté que je veux dire! Ya pas d'histoire d'argent la dedans!!! C'est une histoire de passion, et je trouve ça dommage de critiquer à ce point l'équipe de Gen qui essai de faire des trucs. C'est pas facile de passer derrière M33! Ils ont quand même le courage de s'y mettre et l'envi d'innover et d'améliorer. On pourra leur reprocher ce qu'on voudra mais restons objectif et critiquons intelligent pour qu'ils nous fassent des merveille!
Arrêtons de nous plaindre, car sa grâce à la passion de ces gens la qu'on peu profiter pleinement de nos consoles!
C'st tout ce que j'aurai à dire, alors les gens irrespectueux qui se permettent de dire des choses dont ils ne savent rien devrai se la boucler ou garder leur mauvaise paroles pour eux!!!!