Citation:
Envoyé par oMc
@Gayrusse
|
mouahhahahahahaha
Citation:
Envoyé par garyus
C'est refléchi ÔMonCul ^^
|
Mouhahahhahahah
C'est ou la part*uze ??
Non plus serieusement, concernant le retour SAV des ps3 fat... faudrait-il connaitre dans quel condition etait utilisé la ps3 nan ?
> jeux ou film essentiellment ?
> console a l'air libre OU dans un meuble tv (verre, bois ...) ?
> fumeur ou pas (oui l'electronique deteste sa !) ?
> 10h par jour (fisherchomeur) ou 1h ?
> éteins proprement ou a l'arrache par derriere ?
> maniaque du ménage ou gros dégueulasse ?
Puis j'en passe quoi...
Bref tout sa pour dire que j'en suis sur que la majorité (pas tous hein
) des retours SAV ps3 fat sont a cause d'une "mauvaise" utilisation !
Ma ps3 60go du 1er jour est encore en vie (je touche du singe
) mais au premier signe de "soufflerie" atroce du ventilo (2 ans aprés achat) > nettoyage interne. Ensuite durant cette periode particulierement chaude > ventilo pointer sur la console. Je ne fume pas a la maison ...
Donc en gros OSEB du supposé nombre de console en SAV, ce qu'il faut réllement connaitre c'est la vrai raison je pense de ce retour...
Perso : PS1 acheté 1er jour > a part fonctionnement a l'envers vers la fin (mouhahaha souvenir souvenir...) nickel jusqu'a la sortie de la ps2, PS2 du 1er jour > nickel chrome pucée juqu'a la sortie ps3, ps3 1er jour > jusqu'a today nickel chrome... voilou j'ai p'tete un peu de chance, mais je sais bien que ma délicatesse envers ces machine y est certainement pour quelques chose
Voilou
Maintenant je suis sur que la slim est comme la fat une console "fiable", suivant les conditons d'utilisation, $ony ne serais pas c*n a ce point la de sortie une console moins fiable quand meme...