Afficher un message
Vieux 25/08/2009, 12h38   #1717 (permalink)
argonlefou
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Ben la salle est assez sympa, en plus le parking est top et c'est pas trop la galère pour y aller. C'est clairement orienté "fighting geeks" lol
SFIV tournait sur une des Megalo, et j'ai vu tourner Blazblue puis après KOF XII sur la deuxième.

Le niveau était assez homogène dans le sens ou sur 7 joueurs c'etait moitié blanka/moitié boxer :reflexiomo6: + 1 chun-li
Donc mis a part un des boxers qui jouait parfaitement avec tout ce qu'il a contre le gnome vert et contre qui personne n'a rien pu faire, c'etait plutôt sympa de jouer des boxeur/blanka qui passaient pas leur temps à fuir et attendre

au final je serais bien revenu pour le 2e tour du ranking le w-e prochain mais ça a été décalé à samedi soir et je bosse ce jour là:pasmafaufe8:
Par contre en septembre je dois bosser 1 semaine à toulouse et y'a des chances que la salle Neo-Arcadia ait du SFIV en versus d'ici là , je vous testerais la salle

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Et now que tu joues plus trop a SFIV tu es sur quoi ?
Bah toujours qques match de SF par ci par là mais occasionnellement.
Sinon j'ai fait comme toi : Blazblue pdt une semaine puis revendu quand j'ai eu le platine mdr
Là, j'attend un patch pour le online de KOF XII avant de l'acheter
Puis je joue plus trop du coup: j'attend mon sacred II qui a du se perdre à la poste depuis 2 semaine

argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation