Afficher un message
Vieux 24/08/2009, 23h02   #72 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91 Voir le message
parce que la tu te base sur quelques aller millier de message sur quelques forum (ou d'ailleurs de temps en temps ce sont les même personnes qui post sur plusieurs forum)

Je pense que si la PS3 avait eu autant de retour SAV que la 360 on en aurait entendu "plus" parler

LA on debat quand meme sur du vend car il n'y a pas de chiffre a part des "on dit"

Et comme on dit ce sont toujours ceux qui ont un probleme qui post ceux qui n'en on pas ne disent rien donc faudrait creer des post "que ceux qui n'ont pas de probleme avec leur PS3 viennent ici" pour pouvoir comparer :p
On dirait que vous croyez que j'attaque la PS3 fat en disant que c'est une console de merde qui tombe toujours en panne. J'ai jamais dit ça!:reflexiomo6:
A vous lire, ça a l'air d'être le contraire, une console super fiable.
On est bien d'accord que c'est du vent, c'est également ce que j'essaie de démontrer. On se base TOUS sur du n'importe quoi.

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Hum...

C'est un débat stérile, seul Sony connaît le vrai taux de retour de ses modèles...
Alors arrêtes, arrêtes quoi...
J'ai pas dit non plus que je connaissais le taux de retour des modèles ou de pannes.Tu as raison quand tu dis que je fais exactement la même chose.
Mea culpa mais ça me saoûle de lire que la PS3 est une console fiable.
Je parle que de "quelques" posts peut-être. Peut-être que c'est une infime partie de personnes par rapport aux millions de possesseurs de PS3 sans problèmes.
Mais est-ce suffisant pour dire que la PS3 Fat est fiable par rapport à une Slim dont on ne sait rien?
Elle l'est peut-être plus que la Xbox ou la PS2 et là encore c'est que de la supposition. Donc oui c'est complètement stérile et je vais arrêter puisque j'ai vraiment l'impression de pisser dans un violon. J'aurai jamais cru trouver plus fanboy que moi lol

[Mode sheep:On]
Désolé à tous, si ma console est tombée en panne, c'est que j'ai pas de chance (ça c'est vrai). Et si trois des topics de la page d'accueil de ce forum parlent de gros soucis de cette console, c'est loin d'être représentatif d'un réeel problème.
Je vais pas me prendre une slim parce qu'on sait pas si elle sera aussi sûre que la fat. Au moins la fat, on sait tous ce qu'elle vaut, l'excellence même par rapport à son aînée ou à la concurrence!
[Mode sheep: off]

PS: J'ai mis plein de smileys partout dans mon edit parce que je vous aime bande de gayz et que finalement on en a rien à foutre. PS3 Fat ou Slim, PS3 quand même

Dernière modification par garyus ; 24/08/2009 à 23h08.
garyus est déconnecté   Réponse avec citation