Afficher un message
Vieux 24/08/2009, 20h01   #61 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Tu as des chiffres officiels Jack pour avancer ça?
Parce que je veux pas dire, mais juste en tapant "problème PS3" sur gogole et le nombre des topics (uniquement français) est tout simplement hallucinant. Quand au topics ici, y'en a quand même pas mal, et on va pas recréer un topic à chaque fois qu'un utilisateur a un problème non? C'est pas le modo qui me contredira je pense.

Maintenant, je vais arrêter de faire l'avocat du diable. Suis un fanboy Sony, j'adore la vieille 60Go, mais faut juste arrêter de dire que cette console est fiable envers et contre tout: c'est juste insultant pour tous les consommateurs ( et y'en a quand même quelques uns sur Méta) ayant eu affaire avec une console récalcitrante.
J'entends dire, la 80Go elle a pas de problèmes, la 60Go elle est fiable, etc... et la plupart se basent uniquement sur leur propre expérience (genre ma console elle tient donc elle est fiable) et sur aucun chiffre officiel.
J'ai juste réagi quand j'entends dire la slim on sait pas ce qu'elle vaut, mais sait-on vraiment ce que valent les Fat? Sur quoi se base-t-on?

PS: Prenez pas ça comme une attaque les gars, c'en est pas une, mais essayons ensemble de faire avancer le schmilblick.