Afficher un message
Vieux 24/08/2009, 18h48   #49 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Je sais pas Jackou, mais je me base sur ma propre expérience, deux 60Go dont une qui m'a fait un vieil YLOD après de nombreux problèmes de surchauffe, et une deuxième dont le lecteur blu-ray commence à faire des siennes. Si tu rajoutes à ça, quelques temps à passer sur Meta et ses topics nombreux concernant les problèmes rencontrés sur les Fat, plus les recherches que j'ai faites sur Gogole quand ma 1ère m'a lâché et le nombre important de topics (Fr et US) concernant rien que les Ylods pour ne citer qu'eux, ça me suffit à me faire ma petite idée.
C'est sûr que je n'ai pas de chiffre officiel, mais mon beauf a fait un mois d'intérim chez le SAV de Sony, et ce qu'il m'a dit sur le nombre de consoles reçues dans la journée, et les palettes de consoles défaillantes n'arrêtaient pas de défiler...
Peut-être est elle plus fiable que sa consoeur la 360, je n'en sais rien, mais on ne peut pas parler concernant la PS3 Fat de "console fiable"...

Je généralise pas OmC, mais si plusieurs problèmes sont relevés par plusieurs clients, on ne peut pas vraiment parler de fiabilité, c'est tout. Et crois-moi, j'en suis le premier dégouté. Maintenant, il semblerait que les 80Go n'aient pas trop de soucis. A chacun son choix après tout.

Dernière modification par garyus ; 24/08/2009 à 18h53.
garyus est déconnecté   Réponse avec citation