xpdrrr tu as eu raison de croire en moi et je te remercie mille fois pour ta patience et ta gentillesse.
Je crois qu'a moi tout seul jai reussi a avoir toute les erreurs possible dans la procedure de flash
Au moins maintenant je gere mdr
Bon alors tout ca pour dire que c'est bon j'ai enfin reussi a flasher mon lecteur et ca marche xD
Voila comment jai du proceder deja javais pris le mauvais xflasher (il me demandait un iX15 et moi je lui avait mis un iX16 renommé en iX15 pensant que ca ferait l'affaire).
Donc deja je suis aller cherche le bon fichier.
Jai reussi a booter sur ma cle.
Il ma fait le dump de orig.bin et a voulu me flasher le lecteur.
Hors mon Orig.bi qui etait dans le lecteur cetait un fichier partie en sucette comme ta dis, donc en prenant le fichier comme source , bien evidement ca pouvait pas fonctionner.
Donc je suis retourné sous windows, jai remplacer le ORIG.BIN par mon fichier Origin.bin et j'ai viré le HACKED.bin qu'il avait crée en mettant mon fichier Customfirmware.bin realisé avec JumpFlash xD
Oui je sais cest pas facile de suivre mdrr
Bref je reviens sous DOS et je reflash le lecteur avec mes fichiers...
Et la Ohhhh miracle... enfin ca marche xD
Je suis comblé.
Donc merci mille fois pour ton aide.
Bientot j'aurais un Lite On a flasher j'espere que je pourrais utiliser la meme procedure avec dosflash xD
Passe une bonne soirée YaMiN et merci encore pour ton aide si precieuse et surtout ta patience.