Tout dépend de tes goûts avant tout...
D'un point de vu totalement perso, j'attends de voir ce que "vaut" la slim avant de choisir entre elle et la fat (esthétiquement je préfère la fat, j'espère qu'il en restera d'ici quelques semaines).
A ce jour tu peux trouver déjà pas mal de bombes en platinium. Et à part le ou les jeux qui seront éventuellement comprix dans le pack console, j'achèterai MGS4 direct...
Citation:
Envoyé par Devilman
Franchement, autant prendre la slim, pour le même prix, t'as un disque dur plus important que le modèle actuel...
|
A vrai dire on ne peut pas encore dire que c'est un prix équivalent. La slim comprend un DD de 120 Go certes, mais la fat comprend un DD de 80 Go + un ou des jeux. Et puis 80 ou 120 un DD peux se changer pour un plus gros...
Pour voir si vraiment la slim vaut le coût de se passer d'un pack console fat avec jeux, il faut attendre encore une semaine et demie pour voir les retombée niveau bruit du ventilo et autres détails, et attendre peut-être plus pour ceux qui veulent connaître s'il y a une amélioration niveau qualité des composants comparée à la fat.