Afficher un message
Vieux 23/08/2009, 10h08   #160 (permalink)
winners87
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

je me disais bien que le nom WOPR me disait quelque chose.
c'est justement grâce à lui que,sur un autre forum,j'avais enfin compris ce problème de bitstream sur la ps3.

sur la video vue sur gamespot,le type sort tout de la boite,et je ne vois pas le "support" qui va servir comme sur la ps2,à mettre la slim en position haute.

hors,je suis sur et certain d'avoir vu la slim tangué,tellement la surface de contact est ridicule.

n'avez vous pas remarqué,sur la fat,qu'elle est moins chaude en position haute?

mon meuble télé made in ikea (vous savez les fameux meubles noirs passe-partout),j'avais remarqué que le dit meuble emmagasinait la chaleur sur une surface bien plus large que celle occupée par la fat.genre,le meuble était bouillant 30 cm plus loin que la fat.
ce qui m'a fait mettre la fat en position haute afin de réduire la surface de contact et donc grandement améliorer la dispersion de la chaleur.
il y avait aussi une nécessité de faire cohabiter tous les autres consoles et appareils videos *

donc ,pour en revenir au sujet,comment placerez vous votre slim,et par la même occasion,comment vous,possesseur de fat,avez vous trouvé le meilleur compromis place-chaleur,sur votre meuble télé?

*voici tout ce qui cohabite sur le meuble: Plasma samsung hd ready 50" /PS3 60 GB/commutateur cgv hdmi 4 sorties/cummutateur cable optique 3 sorties/popcorn hour A110 avec hdd 1 téra incorporé (heureusement)/hd memory box numéricable +modem netgear 100 méga wifi /xbox 360

et ce qui cohabite sous le meuble,sur l'étagère:ampli yamaha non hdmi (précisé car avec hdmi,certains appareils sur le meuble sauterait)/ PS2

à cause des problemes de chaleur,nous sommes obligés de mettre tout à l'air libre.mais ne pensez vous pas que ça fait trop pour un meuble placé dans un salon-salle à manger????

même si la slim revient moins cher à sony,ne pensez vous pas que "le slim" soit justement dicté par la necessité de faire cohabiter tous les appareils?

@+

winners87 est déconnecté   Réponse avec citation