Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 23/08/2009, 09h06   #14211 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manjimaru Voir le message
Je me demande si on faisait venir ici un psy, si il serait capable en 1 page de ce topic de vous diagnostiquer des TOC notemment celui de "l'accumulation" oubien de l'achat compulsif.

Je suis désolé de vous ouvrir les yeux mais ya une différence entre acheter une pièce rare, complète et en bonne état à un jeu en loose pas cher et en mauvaise état.

Yen a meme ki achète des jeux sans avoir la console pour y jouer. C'est flippant comme comportement.

Vous accumulez, accumulez, mais est ce que vous avez le temps d'y jouer et de les finir? Pourquoi acheter des jeux pourris sans valeurs? Vos fotos sont flippantes, des trucs tous pourris sortis des bocantes et tout, non mais c'est quoi ce délire? Vous vous rendez compte de votre pathologie?

Car ya une différence entre rechercher un jeu rare complet et en très bonne état pour consituer par exemple la collection complete des Zelda, et acheter des jeux qui vous font pas envie mais juste parcequ'il sont pas chers vous les prenez.

En ce qui me concerne, j'adore les vieux jeux, mais j'ai pas votre pathologie d'accumulation. Il me reste tous mes jeux quand j'étais plus jeune, en état proche du neuf à vous faire baver, mais maintenant je n'achette plus aucun vieux jeu en okaz car j'ai tous les jeux que je voulais avoir.

Les vieux jeux que j'achète en ce moment, c'est sur ma wii japonaise et son énorme catalogue d' oldies dispo en téléchargement. Toutes les consoles oldies dispo sur une même console, j'adore ce concepte^^

Beh il a pas tord, c'est pas le soucis ^^! Mais moi j'adore acheter des jeux NES complets par exemple quelqu'ils soit, j'adore cette console et les boites NES je les trouve magnifique, je peux pas m'en empecher ^^!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation