Citation:
le DS One, le seul linker où il faut un mode d'emploi pour s'en servir!
|
Et?Ton petit qi d'huitre ne peut pas supporter de lire 3 lignes?
Citation:
Quelle horreur, j'ai revu l'OS du DS One... Le pire truc existant sur tous les linkers confondus!
|
Les gouts et les couleurs heureusement que le tiens est défaillant,on pourrait parler des heures de celui du M3 encore plus lent
Citation:
Il a réussi à me dire que ma microSD Kingston 2GB fonctionnait à 3x max!
|
ololol mdr kom c drol et?Tu as des problèmes pendant que tu joues à tes jeux?Ah mais nan que je suis bête un petit blaireaux comme toi n'as jamais essayé il ouvre sa grande bouche pour faire le malin alors qu'il n'a aucune connaissance dèrriere
en tout cas c'est bien à part aboyer tu fais pas grand chose.
Citation:
J'ai démonté le "flasheur" du DS One i, je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de trucs dedans?!
Comme-ci, c'était un clé avec un code pour que le DS One i veuille bien accepter le flashage?! :reflexiomo6:
|
Ok donc la on rentre dans la critique (enfin pseudo critique,je ne considère pas ce post rédigé par un autiste comme une critique) du n'importe quoi.
Citation:
8 minutes pour flasher, 10 pour retrouver comment s'en servir (inclu les redémarrages)
30 secondes pour arriver au menu depuis l'allumage de la DS
|
Mais attends petit con,toi tu mets 10 minutes mais les gens normales mettent 1 minutes,j'ai des liens avec preuves demandes les moi je serais ravis une fois de plus de fermer ton claque merde une bonne fois pour toutes
Citation:
Vous noterez, que chez Supercard, on a pas besoin de petite découpte dans le plastique
Eux, ils font des linkers qui sont tellement gros, qu'ils tiennent tout seul dans le slot 1!
|
Bon la c'est de la mythomanie pure et dure.
Dis moi t'es parents ne seraient pas consanguin par hasard?