Est-ce qu'on pourrait remplacer la puce xbox par un programme qui serait intégré à une cartouche de sauvegarde spéciale ? ça serait une bonne idée : personne n'aurait besoin d'ouvrir sa console et tout le tintouin...
De la même manière que sur saturn sur le port cartouche à l'arrière qui servait autant pour les sauvegardes et les backup que pour insérer des cartouches spéciales pour passer des jeux imports et/ou copiés.
Sur ma saturn j'ai juste à insérer cette cartouche à l'arrière et puis c'est dans la poche.
La même chose doit être possible sur xbox, quelque soit la mémoire du programme car aujourd'hui on sait compresser pas mal (et puis le cd utopia de la dream pour passer des jeux imports et/ou gravés dépasse même pas les 10 Mo ! alors c'est faisable !).
Puisqu'ici il ne sera pas question de reconnaissance de cd par le xbe ou je sais pas quoi, le passage des jeux n'en sera que plus facile...
Vous pensez que c'est possible vous ? Moi oui, mais comme je m'y connait pas en électronique, j'ai peut-être ommis quelques barrières.
Reste à convaincre quelqu'un de compétent à se lancer dans le vif du sujet !
|