Afficher un message
Vieux 20/08/2009, 20h31   #1 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut William Shakespeare conspiracy

bonjour à tous,

non, je ne vais pas partir en délire comme à mon habitude. J'ai fais un questionnaire sur "William Shakespeare conspiracy" et il faudrait que j'ailles poser mes questions à différente personne dans la rue. Seule chose, c'est que pour diverse raison, ça m'embête (restons poli) de sortir dans la rue et aborder personne par personne. Est-ce que certain d'entre vous connaitriez des sites (surtout anglophone) à qui je pourrais poser ces questions. En passant, si vous avez le temps, j'aimerais aussi que qqls un d'entre vous réponde à ce questionnaire (je comprendrais que ça vous fait chier, le libre arbitre vous appartient)

bien à vous

P.S: ne vous inquiétiez pas pour l'orthographe, vu que je traduirais tout en anglais

1) Savez-vous qui est réelement William Shakespeare?

2) Avez-vous déjà vu une image de lui? Le reconnaissez-vous sur l'une de ces images:

Connaissez-vous l'une de ces oeuvres:
- Romeo et Juliette
- Harmlet
- Mac Beth
- As you like it

Certaine personne pense que Shakespeare n'a pas écrit ces oeuvres. Avez-vous déjà entendu ce commentaire:
- Oui
- Non

Pensez-vous que ça soit possible?
- Oui
- Non
- Pas certain

Pensez-vous qu'il y est une grande importance à savoir ce détaille?
- Oui
- Non

Avec la technologie d'aujourd'hui, pensez-vous que les scientifiques puisse prouvez s'il a ou n'a pas écrit ces oeuvres? (je voudrais une réponse complète, pas un oui-non. Si possible bien sûr)

Dernière modification par fei ; 20/08/2009 à 20h36.
fei est déconnecté   Réponse avec citation