Merci pour le lien vers le tuto, j'ai enfin réussi à réinstaller The Homebrew !!!
Elle est à jour en 1.0.3 (et ne me demande donc plus si je veux la mettre à jour) mais je ne suis pas encore parvenu à installer Bootmii alors que j'ai suivi le tuto.
J'ai tout de même réussi à installer l'usb loader, à dumper un jeu sur une partition de mon disque dur auto-alimenté et lorsque que je branche celui-ci sur mon PC, il est introuvable. Heureusement, grâce à "EASEUS Partition Master 4.0 Home Edition", j'ai retrouvé la partition formatée en WBFS. Comme "WBFS Manager 3.0" n'arrivait pas à trouver non plus la partition de mon disque dur formatée en WBFS, je l'ai donc reformaté en Fat32 (ce qui effaça mon jeu, mais c pas un problème : je pourrais le redumper plutard).
Le problème maintenant, c'est que "WBFS Manager" n'arrive pas à y mettre mes jeux en iso PAL dessus.
Je les charge dans la partie droite de "WBFS Manager" après avoir sélectionné et formaté mon disque en cliquant sur "Formater" et je clique sur "ajouter au lecteur". Les fichiers sont ajoutés au lecteur, soit disant, alors que la taille des mes fichiers (en haut à droite de la fenêtre) est de 0.00GB, qu'il n'y a rien dans la partie gauche de "WBFS Manager" et que les fichiers ajoutés sont marqués d'un petit logo vert symbolisant qu'ils sont ajoutés au lecteur. Il s'agissait d'un jeu gamecube et 2 jeux wii.
Pouvez-vous svp m'expliquer ce qui ne va pas et comment régler ce problème svp ?
|