Elle est jolie mais la vidéo montre bien que la seule réduction de taille, c'est en épaisseur qu'elle est notable.
Totalement useless à moins de superposer beaucoup d'appareils et de manquer de place en hauteur. Enfin ce n'est que mon avis.
On est très loin du gain de taille PS2 --> PStwo :reflexiomo6:
Après pour le poids je sais pas.
Sinon elle est plutôt jolie, enfin moi j'aime bien, les photos volées m'avaient donner l'impression qu'elle était cheap mais la photo ci dessus de Cliors montre, je trouve, qu'elle est plutôt belle. Après pour l'histoire des traces de doigts...vous êtes nombreux à poser vos doigts sur la coque de la console ? :reflexiomo6: Moi perso avec l'allumage, l'extinction et l'éjection à distance je ne touche jamais ma console :pasmafaufe8: Bref.
Mais bon après je pense pas qu'il y ait lieu de polémiquer dessus 50 ans, perso je m'en branle du design de ma console ou de celui de la slim, ça reste une PS3 avant tout et pour ma part je ne m'amuse pas à admirer ma PS3 ni à l'exposer à mes amis quand ils viennent.
La seule vraie nouvelle qui valent le coup pour moi c'est la réduction de prix ! Une sacré bonne nouvelle pour le consommateur qui n'a pas encore craqué.
Et puis on arrêtera d'entendre "ui mé la plastassion 3 L et + cher ke la 360 alor c nul mdrrrrr"