Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 11h15   #2099 (permalink)
Profil
D@m's
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de D@m's
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous,
ça y est, j'ai recu mon nouveau linker : un EZ-Flash Vi tout beau tout neuf livré par UPS en 48h

Donc je copie tout ce qu'il faut sur ma carte SD (le Kernel et le fichier NDS du firmware v12).
Je lance tout ça sur une DS tank (au passage, merci à mon collègue pour le pret), je lance l'update du firmware et tout est OK.

Je copie donc ensuite mes jeux et mes sauvegardes (dans le dossier /SAVE) et je mets tout ça dans ma DSi...

J'allume la console et là, une jolie icone apparait avec le nom du fameux jeu 'Tak The Great...' au dessus.
Le kernel Ez-Flash se lance à une vitesse impressionnante (par rapport à l'itouch). Je précise que ma carte SD 4Go est de marque SanDisk made in Taiwan. J'ai pu faire un comparatif poussé hier soir avec une Toshiba made in Japan de même capacité et je n'ai constaté aucune différence...à part peut-être la SanDisk qui est un peu plus rapide en écriture.

Enfin bref, je lance quelques jeux, je vérifie les sauvegardes et tout est ok.

Pour conclure, je ne regrette pour l'instant pas mon achat car il me permet de jouer de nouveau à mes jeux et j'ai au passage fait un heureux, mon collègue, en lui filant mon Itouch2
D@m's est déconnecté   Réponse avec citation