Afficher un message
Vieux 17/08/2009, 22h34   #1189 (permalink)
spawny.77
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Djib! Voir le message
Salut les gayz lol

Dites voir j'ai un soucis, j'ai fais 2 ou 3 sessions de jeu en mode competitif mais a chaque fois a la fin de la partie l'experience de tout le monde affiche 0,et du coup quand je vais voir les classement c comme si j'avais jamais joué. Une idée ??
tu jourais pas en passant pas " chercher partie " tu tombe sur un tableau et tu selectionne une partie ? dans ce cas la c'est des parties non classé que tu fais.

il faut que tu passe par " jouer " pour faire des parties classé et optenir des xp

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
@NiNo : ah oui bien vu pour le coop, je n'y avais pas pensé à monter les deux autres classes. Cela fera un prétexte pour garder la galette et y rejouer de temps à autre. Même en compet il m'en restera un peu à faire car à cause des bug j'aurais 10.000 frag mais sans avoir atteinds le level 30 (j'en suis à 27), donc il me reste des skins à débloquer...il y a des chances pour que j'aille donc à 11 ou 12.000 frags lol.
je fais exactement sa aussi omc tenter le level 30 en compet , toutes les classes au max en coop et les medailles se qui permet dy rejouer de temps a autre

Dernière modification par spawny.77 ; 17/08/2009 à 22h39.
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation