Citation:
Envoyé par SiZiOUS
C'est pour très bientôt
J'essayerais de l'envoyer depuis le point d'accès WiFi que j'ai réussi à trouver, en espérant que ce ne soit pas trop long... car c'est vraiment lent même la navigation des pages... Sinon faudra attendre le 25 aout, date de mon retour en France (et récupération de ma ligne haut débit lol).
|
Non, non là c'est les vacances, avec l'année que tu as eu tu devrais de reposer et puis il fait trop chaud pour travailler, tu dois glander c'est un ordre ^^ et tu bosseras en revenant.
Quand tu reviendras mon ptit Sizious tu verras que j'aurais un boulot de malade mental pour toi lol, en fait je compte sur toi et si tu le veux bien pour modifier les menus pendant les dialogues ( hyper chiant ce truc ), est-ce qu'on peut gagner de la place et voir comment tout ça fonctionne, faire en sorte que tout soit bien centré et que la taille des fenêtres correspond. Je sais que c'est limite impossible vu que ça sera sûrement modifier en hexa et que c'est le programme en lui même mais si on peut tenter un truc ça serait super.
On a fait certains essais avec l'adorable Buranshie pour une version française de la jaquette Dreamcast, je pense qu'on mettra ton logo derrière avec celui de Manic. On referra aussi l'hideuse jaquette Xbox, définition 300dpi.