Afficher un message
Vieux 16/08/2009, 18h49   #2404 (permalink)
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shendream Voir le message
J'avais fait les tests de mémoire avec une version des outils avec lesquels on pouvait encore faire de la Multi-translation, pour que le jeu aille lire les sous-titres dans les HumansAFS j'ai supprimé le FreeAFS et son IDX. Si je me souviens bien les NPC disparaissaient et j'avais aussi des Freeze.

Je vais faire les tests avec la toute dernière version de l'éditeur FQ et mettre à jour ce post.
Je ferais des tests pour savoir d'où vient le problème. Je pense cependant que ce n'est pas très grave, étant donné que la structure des fichiers est globalement la même (j'avais des problèmes de padding pour What's Shenmue). D'ailleurs, peux-tu tester pour What's Shenmue?

Il me semble que j'arrivais à modifier correctement les fichiers PAKS (HUMANS.AFS) de Shenmue 1 cependant. Un test simple à faire: Prendre un fichier au hasard, exporter les sous-titres vers XML, modifier n'importe comment le fichier, sauvegarder le fichier, réimporter les sous-titres XML et comparer le fichier ainsi modifié avec l'original : si je me souviens bien il devrais être strictement identiques.

Citation:
Envoyé par Shendream Voir le message
J'attends avec impatience la dernière version de la Multi-translation.
C'est pour très bientôt

J'essayerais de l'envoyer depuis le point d'accès WiFi que j'ai réussi à trouver, en espérant que ce ne soit pas trop long... car c'est vraiment lent même la navigation des pages... Sinon faudra attendre le 25 aout, date de mon retour en France (et récupération de ma ligne haut débit lol).