15/08/2009, 19h14
|
#5 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par daday
Salut
Est ce que l' ajout de 2 ventilateurs sur une ps2 et de les branchés sur l' alimentation de la ps2 ne pose pas de probleme.
|
Ça fait +de 3 ans que la mienne tourne avec le ventilo + les leds et j'ai vraiment pas de problème.
Le ventilo que j'ai est très silencieux, même en 12v. Il y a juste un petit sifflement qui ne s'entend pas avec le bruit du home cinema.
Citation:
Envoyé par daday
l' alimentation aura t' il la tension et courant necessaire pour alimenter la console + HDD et ces 2 ventilos supplementaires 12V.
merci
|
Tu peux aussi les brancher en série comme ça chaque ventilo tournera moins vite et fera moins de bruit.
Dragon Age, GT 5P, GTA 4, inFamous, Inferno Pool, Killzone 2, LBP GOTY, MGS 4, Midnight Club L.A., Motorstorm 2,
NFS Prostreet + shift, PES 2010, Prototype, RE 5 GOLD, Red Dead, Resistance, Split 2nd, Trine, Uncharted, Zen Pinball
ma galerie
|
|
|