Salut a tous,
Voila, ya quelques jours ma 360 qui date de Septembre 2007 m'a fait un freeze en pleine partie ( c'était la première fois et même pas âpres une heure de jeu) et après redémarrage du jeu, 3 led rouge.
La console n'étant plus garantie ( occasion), je les fait faire reparer par un pro, après retour, il aurait donc ressouder le gpu, remis des bouts de gomme ( ou de crayon, j'ai pas trop bien compris) et remplacer ou resserrer les clamp. et surtout ACCELLERER LE VENTILO, d'où ma question, d'après ces évaluations sur ebay il n'aurait quasi aucun retour depuis plus d'un an, et la console a l'air de bien fonctionner. par contre le ventilo tourne comme si un dvd était dans le lecteur alors que je joue principalement sur HDD.
Mes questions:
Est ce dangereux a la longue, puis je diminuer le bruit du ventilo, sans risquer un autre ROD car elle est trop bruillante pour mes petits oreilles, limite plus aucune utilité de copier mes jeux sur le DD.
Voiçi l'annonce du gars:
eBay.be: Réparation Pc, Xbox 360, Ps2, Ps3, Psp, Pstwo, Ds, Wii. (object 110375368493 eindtijd 07-sep-09 12:57:53 CEST)