Citation:
Envoyé par SiZiOUS
Ceci dit Shendream tu dis que l'éditeur Free Quest ne modifie pas correctement les PAKS du jeu Shenmue 1. Tu peux donner plus de détails? Car la version 2.0 qui est disponible sur SourceForge l'était (à moins que j'ai pas assez testé, à vrai dire j'ai juste rendu "compatible" mais étant donné que Shenmue 1 ne se sert pas des dialogues qui sont dans le HUMANS.AFS...).
|
J'avais fait les tests de mémoire avec une version des outils avec lesquels on pouvait encore faire de la Multi-translation, pour que le jeu aille lire les sous-titres dans les HumansAFS j'ai supprimé le FreeAFS et son IDX. Si je me souviens bien les NPC disparaissaient et j'avais aussi des Freeze.
Je vais faire les tests avec la toute dernière version de l'éditeur FQ et mettre à jour ce post.
Pour la version 2.0 de l'éditeur FQ engine 3.2.0 et test sous Null DC et la vraie Dreamcast = plantage totale, freeze du jeu quelque soit l'endroit où l'on essaie de se rendre avec les sauvegardes sans même voir les personnages. De toute façon notre priorité est Shenmue 2, on verra ça après pour ne pas se mélanger les pinceaux ^^. J'attends avec impatience la dernière version de la Multi-translation.