Afficher un message
Vieux 13/08/2009, 15h40   #86 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91 Voir le message
Non mais rien a voir ya des jeux qui sorte sur PS3 & XBox et qui se vendent plus sur PS3
C'est quand-même plutôt rare... je dirais même que c'est une affirmation fausse... je n'ai jamais vu le moindre chiffre d'un jeu multi-plateformes qui s'est mieux vendu sur PS3 que sur 360... à part peut-être PES, faut voir...

Si on se base uniquement sur l'Europe, à la limite, c'est certainement possible, mais si on prend en compte le marché US, j'y crois pas trop lol

Citation:
Juste son message qui ne sert a rien et qui dis que si un jeux sort sur PS3 et 360 il seras de toute facon plus vendu sur 360 ce qui est totalement faux.
Concernant Batman, je serais presque prêt à parier qu'il se vendra rien que sur 360 aux USA plus qu'il ne se vendra sur PS3 dans le monde entier lol

Batman est avant tout une institution US, et vu le parc de 360 là-bas...

Pour répondre à Winners, de toute façon, faut pas se leurrer, à partir du moment où la PS3 sera hackée, le forum deviendra exactement comme pour les sections Wii ou 360, on parlera beaucoup plus de piratage que de jeux... enfin qque part, je trouve ça bien qu'elle le soit pas lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation