Pour répondre à winners87, non cette mise à jour ne bloque rien à ce niveau, tu peux y aller les yeux fermés.
Et concernant la faille à proprement parler, comme j'ai eu des détails à ce niveau, je les exposes (copie de ce que j'ai déjà dit ailleurs).
Citation:
Tout ce qu'ils ont pu me dire (la team du projet free60), c'est qu'il est préférable d'avoir une Xenon (mais il y a un support expérimental des autres cartes mères, c'est juste qu'ils ne veulent pas aller plus vite que la musique), un cable vga (vu que xell ne se lance qu'en 640x480, pour le moment), et 3 résistance 330 ohm. Apparemment il n'y aurait pas a touché à une éventuelle infectus/cygnos déjà installé (par contre, nécessaire de flasher la console, comme indiqué dans la news).
Le JTAG ne serait pas nécessaire, tout ce qu'il faut c'est un moyen de reprogrammer la NAND. Par exemple l'Infectus/Cygnos, ou un projet qui va être annoncé, utilisant un mode spécial grâce au southbridge (les détails seront donné en temps voulu) en le reliant au port imprimante des PC.
Pas de date, mais il devrait me fournir le nécessaire afin de mettre en pratique. Sachant qu'ils ont insisté sur le fait que sa se comptait vraiment en heures/jours.
Pour simplifier, la faille utiliser avec king kong pourra être utilisé sans celui ci (donc un gain de temps énorme pour ceux qui bossent aux hack), mais tout reste à faire. La seconde étape sera de finaliser le projet de redémarrer la console avec un kernel microsoft non signé, et seulement là on pourra voir apparaître du homebrew comme sur xbox 1 (custom dash). En somme, les développeurs auront beaucoup moins de contrainte, et ça avancera plus vite (sinon on pourra juste faire du linux sans pilote comme il y a 2 ans).
Mais il faut comprendre que quand ils vont release leur travail, le commun des mortels ne pourra encore rien faire.
|