Afficher un message
Vieux 12/08/2009, 18h01   #124 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

J'ai à peu de chose près tout ce qui se fait comme linker car j'ai l'avantage de ne pas les payer.

Pour ceux que j'utilise en "courant", Acekard RPG, Supercard DS One v3, iTouch (mais j'aurais pû opter pour le M3 Real de la même façon car j'utilise le triple système), le tout avec des pack d'expansion et/ou des slot2 en complément.

Si on y ajoute ce à quoi j'accède régulièrement avec ces linkers on peu y ajouter YSMenu, DSTT, Moonshell 2 et DSision2 (pour la DS One) et Sakura, M3 Real (pour l'iTouch). Tout ça utilisé en tant qu'OS bien entendu, c'est à dire un système capable de lancer les rom des jeux commerciaux.

Je n'ai pas pris le temps de me pencher à fond sur les derniers linkers que j'ai reçus (EZFlash Vi et iPlayer) mais il pourrait se rajouter à ma liste plus haut s'ils m'emballent (et pour le peu que j'ai eu le temps de faire avec c'est bien parti pour).

J'ai aussi des modèles " i " mais je ne les utilise que pour des testes sur mes DS Lite. J'ai renvoyé sans même une larmichette la DSi qu'on m'avait prêté pour en faire le teste.

Tout est bien entendu uniquement question de goût si seul un OS simple voir simpliste te suffi DSTT, R4 machin chose,... feront ton bonheur sans aucun doute.

Selon ce qui se fera en tant que jeux DSi Only je verrai pour avoir un DSi (ou pas ^^) plus tard.

Dernière modification par alfadir ; 12/08/2009 à 18h13.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation