C'est mecs sont simplement des cheaters. Regardes les scores arcade, les time attack, les survival.
Pour le online, avec seulement 3 barres de réception ça passe sans saccades. A 2 barres l'image se fige 1s assez souvent.
Tu dis que le fait que ça rame online vient des autres. Effectivement, ça arrive. Quand je joue avec certains joueurs, ça rame tellement, que tu peux aller prendre un café lors de l'ultra de Ken, ou alors meme plus capable de faire un hadoken. Tu vois surtout ça en G3 et en matchmaking d'amis. En G2 (je suis pas très bon, bah le principal est de s'amuser si on joue que pour les points dans un jeu, on s'amuse moins) on a très rarement de problème. Je voulais aller en G2 pour ça, trop de mecs qui rament. Mais en se retrouve avec pas mal d'anti-jeu du coup.
Mais avec un rank b, ça ne peut qu'être plus lent que la normale. Faut baisser les détails. Je trouve que de jouer sans être rank A gâche le jeu. Je jous sans anti-aliasing pour ne pas faire ramer le jeu (le reste est à fond).
C'est pas comme les autres jeux sur pc. Jouer à un autre jeu à 30fps, ça passe. Mais sur street 4, au lieu sauter un certain nombre d'images (ce qui nuit à la fluidité), street 4 reste fluide mais en ralentissant le jeu.
Et dire qu'il y a en qui jouent en slow motion alors que Capcom a mis à disposition un bench pour voir si le pc est "street 4 capable".
Sinon j'ai lu qu'on ne pouvait pas jouer contres les joueurs sur 360.
|